LE CLUB

TUTEUR / MAÎTRE D'APPRENTISSAGE

  • Le tuteur/maître d'apprentissage aura la responsabilité d'encadrer l'apprenti, de l'accompagner, de l'informer, de veiller au respect de son emploi du temps et de contribuer à l'acquisition des compétences au sein de votre club.
Avez-vous identifié un tuteur/maître d'apprentissage dans votre club ?
Le tuteur maître d'apprentissage identifié justifie d'une expérience professionnelle dans la gestion ou l'administration d'un club sportif de deux ans ?

COÛT

L'apprenti est salarié par #France2023 et mis à disposition de votre club par la signature d'une convention de mise à disposition entre votre club et #France 2023.
Le salaire de l'apprenti et les frais inhérents à l'apprentissage (restauration, ordinateur, aide pour le permis de conduire) sont pris en charge par #France2023.

En contrepartie et pour s'assurer de l'engagement de votre club dans le dispositif, il sera demandé à votre club une participation, en fonction du niveau de formation de l'apprenti :

  • Niveau BAC : 40 euros par mois
  • Niveau BAC+3 : 70 euros par mois
  • Niveau BAC+5 : 130 euros par mois

Nota bene : Campus 2023 recommande un apprenti de niveau bac pour les clubs de 50 à 200 licenciés, un apprenti de niveau bac+3 pour les clubs de 200 à 400 licenciés, et un apprenti de niveau bac+5 pour les clubs de plus de 400 licenciés. Cela reste une recommandation et sera déterminé au fur et à mesure du processus de recrutement des candidats.

Merci de nous confirmer que votre club sera en capacité d'assumer cette participation mensuelle durant toute la durée de la convention :

LES BESOINS DE VOTRE CLUB

  • Les missions de l’apprenti seront définies en amont et encadrées dans une fiche de poste. Cela permettra d’assurer une adéquation entre le niveau de la formation suivie et les besoins du club, mais également une cohérence avec le niveau d’autonomie et de responsabilité de l’apprenti.
Merci de sélectionner au maximum quatre des domaines suivants :